lumière astrale Index du Forum

lumière astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Khôvoldor-candidature type]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumière astrale Index du Forum -> Forums Publics -> Candidature -> Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khôvoldor

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Khôvoldor-candidature type] Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je tiens a préciser que du fait de ma situation et de mon niveau actuel, ce qui suit ne constitut pas une réelle candidature en bonne et due forme. Cependant, je me devais de passer comme tout le monde à l'épreuve du questionnaire ! De plus, en l'améliorant de manière constructives, d'autres aspirants pourraient éventuellement s'y reporter ou s'en inspirer, à la manière d'une candidature type. Voili voilou.

Nom : Khôvoldor
Classe : Paladin
Race : Nain
Spé : Vindicte (Pas de spé secondaire pour le moment.)
L'arbre de talent : Je m'oriente vers un 5/5/55 assez classique pour le PVE me semble t-il. Avec Sceaux des purs en sacré et force divine en protection.
Stats privilégiées et « cycle » dps : A mon niveau, les équipement apportants du score de toucher ne sont pas si courant, je recherche donc toujours de la Force, du Critique et de la puissance d'attaque. Pour plus tard, sats importantes : Toucher, expertise, hâte, Penetration d'armure.
Ordre des techniques : A mon niveau encore, cela pourrait donner je crois du Inquisition - Jugement - Consecration – Exorcisme - Marteau de couroux quand disponible. Mais j'ai encore beaucoup a apprendre.
Les glyphes : Exorcisme et Jugement. J'ai fait ce choix car elles me semblaient être les meilleurs amélioration directes de dégats infligés a mon niveau.
Flacons et élixirs en raid : Aucun raid a mon actif, il me reste encore ça a découvrir.

Réputations :
Exodar-honoré
Darnassus-réveré
Exilés de gnomeregan-réveré
Hurlevent-réveré
Forgefer-réveré

Cartel Gentepression-amical partout.
Aube d'argent-amical

Les grumegeules-bientôt réveré.

Métiers : Dépeucage-300
Minage-225

Les addons : Un certain nombre, je détaillerai une liste et posterai mon interface si ça interresse quelqu'un.

Mon prénom : Les autorités de Forgefer ne m'autorisent pas a divulguer cette information.
Mon âge : 19 balais.
Activité : étudiant.
Premier personnage : Pas de date en tête. En clair, je n'ai pas d'expérience haut niveau mais je commence quand même à connaitre le monde d'Azeroth.
Connexion et materiel : Un Pc pas trop mal qui tourne bien tant qu'on lui parle gentiement. Connexion plutôt stable.
Les disponibilités en raid : Au vu de ma condition d'étudiant, les données peuvent être modifiées souvent malheureusement. De plus, j'ai encore du chemin avant de pouvoir vous accompagner poutrer du mob en Raid...Une infos a préciser, donc, quand son heure viendra.

Charte lu et approuvée.
Une bonne guilde : une ambiance détendue et amicale ou chacun profite des conseils d'autrui afin de donner le meilleur de son personnage sans pression ni stress.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shali
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Khôvoldor-candidature type] Répondre en citant

Belle "candidature" l'ami Smile
Khôvoldor a écrit:
Les addons : Un certain nombre, je détaillerai une liste et posterai mon interface si ça interresse quelqu'un.

Certainement ! Faut nous profiter de tout ça !

Khôvoldor a écrit:
Mon prénom : Les autorités de Forgefer ne m'autorisent pas a divulguer cette information.

Tu fais parti du service secret ?

Rolling Eyes  Plus sérieusement, ce n'est pas ton premier mmo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: [Khôvoldor-candidature type]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumière astrale Index du Forum -> Forums Publics -> Candidature -> Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange