lumière astrale Index du Forum

lumière astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumière astrale Index du Forum -> Forums des Lumières -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eria

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je m'excuse auprès de vous tous mais j'ai quitté la guilde pour en trouver une plus active et orgnisant des event plus souvent surtout sur du hl.
Je vous remercie pour les quelques sorties agréable passées ensemble et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møgax

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Erf dommage ! Sad
Bah bonne continuation a toi ^^

Khyrä
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui dommage mais c'est tes envies merci d'avoir passé un peu de temps avec nous.

Møgax

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Malgrès que j'avoue que ces derniers temps on se sent très seul dans la guilde :/

Khyrä
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Effectivement en ce moment Shali et moi n'avons plus le temps de jouer...

Møgax

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ca me regarde peut être pas ... Mais pourquoi donc ?

Shali
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Personellement, ça fait 15jours que je travaille non stop. J'attends mon jour de congés avec impatience.
De plus rester devant l'ordi juste une heure me donne mal au crane.
Vivement mon rendez vous chez l'ophtalmo pour looter des lunettes.

Shali
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sinon désolée pour la réponse tardive. Bonne route à toi Eria. J'espère que le pve hl te plaira Wink
On se recroisera ig.

Møgax

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Arf, Bah c'est pas grave ca arrive ... Mais faut prévenir ou laisser un petit message sur Le message d'entrée de la guilde pour que tout le monde soit au courant ^^ . J'espère ca va s'arranger pour t'es n'oeils :p
On vous attend avec impatience Smile Ou du moins je vous attends xD

Khyrä
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi s'parreil j'ai beaucoup de travail en ce moment, quand j'arrive le soir (tard) bin je suis siée en deux et wow me détend moins que mon lit Smile

Møgax

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Erf ...
J'ai vu le message de guilde ...
Vous avez prit votre décision.
J'espère vous avancerez bien dans la vie tout les deux Smile
J'ai quitter la guilde vu l'annonce.
Et vous souhaite une bonne continuation mes loulous.

Khyrä
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu est un bon joueur, de part ta mentalité, ce qui est assez rare sur ce jeu, tu est quelqu'un que j'apprécie beaucoup j'éspére que tu trouvera chaussure à ton pied bonne continuation au plaisir de te revoir un jour Mogax Smile

Møgax

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci, ca me touche ! C'est dommage ! Je me répète mais vous etiez de bon leaders ! Smile
J'espère vous revoir Smile
Bonne continuation.
J'ai beaucoup apprécier les moments en votre compagnie ! Vous êtes des personnes géniaux.

Shali
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci c'est gentil, tu va nous manquer sur le /g !
Mais bon ! On se croisera forcement !
Nous aussi on a eu de bons moments avec cette guilde, dommage qu'on soit trop pris.
On pensait y arriver mais réussir a tout concilier en ce moment c'est un peu délicat.
Comme le dit Khyra, tu es un joueur sympatique qui s'investit vraiment et qui ne se prend pas la tête.
Là ou tu ira ils auront de la chance de t'avoir !
Je te laisse l'acces au forum si tu souhaite passer de petits coucous ou nous laisser de tes nouvelles !

Gros bisous Wink
Et que la lumière d'Élune guide tes pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumière astrale Index du Forum -> Forums des Lumières -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange